Des performances de la fenêtre EnR Thermiques et Phoniques élevées

Performances de résistance thermique

Le fonctionnement de la menuiserie EnR s’appuie sur le principe de l’échangeur à plaques. La fenêtre EnR récupère l’énergie ayant tendance à sortir du bâtiment par les menuiseries. Ce principe simple, mais efficace, fait de la fenêtre EnR un produit jusqu’à 3 fois plus isolant que la traditionnelle fenêtre à double vitrage et jusqu’à 2 fois plus isolant que le triple vitrage.

Performance Acoustique

La conception de la fenêtre EnR lui permet d’atteindre d’excellentes performances  acoustiques. En effet, le triple vitrage de la fenêtre EnR fonctionne comme un piège à son.  À la différence des fenêtres classiques où la simple mortaise de ventilation représente un véritable point faible acoustique, le passage de l’air entre les vitrages de la fenêtre EnR favorise l’isolation phonique du bâtiment. 

Qualité de l'air et économie d'énergie

Avec la fenêtre EnR, vous n’avez plus à choisir entre qualité de l’air intérieur et économies d’énergie. La conception innovante de la fenêtre EnR permet de renouveler l’air intérieur du bâtiment tout en réduisant fortement la déperdition d’énergie. En effet, si votre bâtiment est équipé d’une VMC simple flux, l’installation de fenêtres EnR assurera un renouvellement d’air constant, tout en améliorant les performances énergétiques du bâtiment. Plus besoin de boucher les grilles de ventilation de vos fenêtres ou de réduire le débit de votre VMC ! La fenêtre EnR vous permet mieux respirer, sans vous ruiner.