Quelques témoignages de nos clients !
Quelques témoignages de nos clients !
Architectes, usagers, clients, professionnels et particuliers⊠dĂ©couvrez Ă travers nos vidĂ©os des tĂ©moignages concernant la fenĂȘtre EnR.
La fenĂȘtre pariĂ©todynamique EnR, est une menuiserie innovante qui permet une isolation thermique et acoustique optimale. Mais ne vous contentez pas de nos mots, laissez nos clients vous en parler eux-mĂȘmes !
Chantier Ăcole Joliot Curie,
Ă Palaiseau, installation d’une centaine de fenĂȘtres EnR PVC
Conception/réalisation : Bouygues Bùtiment IDF
Architecte : ENIA ARCHITECTES
BET : SYMOE
Monsieur Chazelle,
C’est un systĂšme qui est low-tech. Cette opĂ©ration, elle vise Ă rĂ©pondre aux impĂ©ratifs du dĂ©cret tertiaire, c’est Ă dire une rĂ©duction de 60 % des consommations du bĂątiment.Â
Chantier Rupella REHA,
AnnĂ©e 2019, rĂ©novation Ă©nergĂ©tique de logements construits dans les annĂ©es 1950, projet soutenu par l’ADEME.
Architecte : Cointet & Associés
MaĂźtrise d’ouvrage : Office Public de l’Habitat de l’AgglomĂ©ration de La Rochelle (17000).
Quel fut votre premier ressenti aprĂšs l’installation de vos fenĂȘtres EnR ?
Monsieur Marie :
Le premier ressenti, c’Ă©tait au niveau de la sonoritĂ©, plus de bruits extĂ©rieurs ne nous parvenaient…
Chantier Lycée Saint-Exupéry (La Rochelle),
AnnĂ©e 2022, rĂ©novation Ă©nergĂ©tique d’un Ă©tablissement scolaire, avec installation de 280 ouvrants en aluminium.
Architecte : Benoit Bourgeois/Spirale Architecture
MaĂźtrise dâouvrage : RĂ©gion Nouvelle-Aquitaine.
En quoi la fenĂȘtre EnR rĂ©pond Ă cette philosophie ?
Monsieur Bourgeois :
On travaille qu’avec du simple vitrage. Ce sont trois simples vitrages qui peuvent avoir des caractĂ©ristiques particuliĂšres⊠il n’y a pas d’argon